Questions fréquemment posées d'ordre général

Commande

La section Commande vous explique comment trouver le produit qui vous correspond le mieux, comment passer des commandes, comment les afficher et comment les gérer.
Pour découvrir le contenu de cette section, consultez les rubriques ci-dessous.

- Recherche : explique comment trouver des produits en naviguant sur le site et en utilisant la fonction de recherche.
- Disponibilité d'un produit: indique les différents états attribués aux produits en fonction de leur disponibilité dans le Nikon Store et explique comment recevoir une notification lorsqu'un produit est de nouveau disponible.
- Comment passer une commande: indique la marche à suivre pour effectuer une commande.
- Réductions: explique comment utiliser les codes de réduction et de quelle manière ceux-ci sont pris en compte lors de vos commandes.
- Vérification de l'état de la commande: indique l'emplacement de l'historique des commandes, ainsi que les différents états attribués aux commandes.
- Panier: explique comment gérer et enregistrer votre panier.

Cliquez ici pour afficher les questions fréquemment posées relatives aux commandes.

Mon compte

La section Mon compte vous explique comment vous inscrire, comment vous connecter, et vous indique la marche à suivre si vous oubliez votre mot de passe. Vous découvrirez également comment gérer vos informations personnelles, telles que votre adresse et votre mot de passe.
Pour découvrir le contenu de cette section, consultez les rubriques ci-dessous.

- Inscription et connexion : explique comment s'inscrire en tant que client du Nikon Store et indique quelles sont les informations personnelles à renseigner obligatoirement lors de l'inscription. Vous découvrirez également comment vous connecter à votre compte.
- Mot de passe oublié : indique la marche à suivre pour récupérer votre mot de passe si vous l'oubliez.
- Modification des informations personnelles : indique la marche à suivre pour modifier vos informations personnelles.

Cliquez ici pour afficher les questions fréquemment posées relatives à votre compte.

Livraison de la commande

La section Livraison vous explique les différents modes de livraison, ainsi que les frais et les délais encourus. Vous découvrirez également comment suivre la livraison de vos commandes.
Pour découvrir le contenu de cette section, consultez les rubriques ci-dessous.

- Livraison de la commande : indique qui s'occupe de la livraison de votre commande et comment suivre votre colis.
- Modes et frais de livraison : décrit les différents modes de livraison, ainsi que les frais encourus.
- Délais de livraison : indique les délais de livraison estimés en fonction du mode de livraison sélectionné.

Cliquez ici pour afficher les questions fréquemment posées relatives à la livraison des commandes.

Paiement

La section Paiement vous explique quels sont les prix indiqués dans le Nikon Store, les différents modes de paiement acceptés, ainsi que les procédures de prévention des fraudes instaurées par Nikon.
Pour découvrir le contenu de cette section, consultez les rubriques ci-dessous.

- Modes de paiement : indique les modes de paiement acceptés sur le site du Nikon Store.
- Prélèvement sur votre compte : indique quand Nikon prélèvera le montant facturé sur votre compte.
- Rejet de la carte de paiement : indique les différentes raisons pouvant expliquer pourquoi votre carte de paiement a été refusée.
- Prévention contre le détournement des cartes de paiement : décrit les mesures prises par Nikon afin de prévenir le détournement des cartes de paiement.
- TVA et autres taxes : explique quelles sont les prix et les taxes indiqués sur le site du Nikon Store.

Cliquez ici pour afficher les questions fréquemment posées relatives au paiement.

Retours

La section Retours vous explique comment retourner votre commande et vous faire rembourser. Vous découvrirez également comment modifier ou annuler une commande.

- Procédure de retour : décrit les conditions de retour, ainsi que la marche à suivre pour faire une demande de retour et retourner une commande.
- Remboursement: indique comment obtenir le remboursement de produits retournés.
- Retours non recevables : explique ce qui se passe si la procédure de retour indiquée dans les conditions générales n'est pas respectée.
- Annulation (partielle) d'une commande : décrit les conditions à respecter pour annuler une commande, ainsi que la marche à suivre.
- Modification d'une commande : indique comment modifier une commande.

Cliquez ici pour afficher les questions fréquemment posées relatives aux retours.

 

 

 

 



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