Nous acceptons les modes de paiement suivants: Pour les transactions par carte de crédit, vous êtes invité à fournir vos coordonnées bancaires au moment du processus de validation. Notre prestataire de services de paiement (Adyen) vérifie vos coordonnées bancaires et autorise le paiement si les coordonnées sont correctes. Votre carte n'est pas débitée tant que la marchandise n'est pas expédiée.
Nikon passe par un prestataire de services de paiement tiers, Adyen, pour vérifier vos informations d'identification bancaires auprès de votre banque.
Des vérifications de paiement sont effectuées par notre plate-forme eCommerce (commerce électronique) et notre prestataire de services de paiement, Adyen, pour chaque transaction par carte de crédit.
Tous les prix affichés sur notre site Web incluent les taxes : TVA et, le cas échéant, taxes locales.Paiement FAQs
Modes de paiement
- Master Card, Visa, American Express, Carte Bancaire
- Maestro
Les paiements sont traités par notre prestataire de services de paiement, Adyen.
Prélèvement sur votre compte
En cas de problème de prélèvement sur votre compte, le service client de Nikon Store vous contactera.Rejet de la carte de crédit
Raisons du rejet de la carte de crédit:
- Compte insuffisamment approvisionné
- Carte de crédit bloquée
- Carte de crédit déclarée volée et, par conséquent, bloquée
Si votre carte de crédit a été rejetée, vous devez contacter votre banque pour en connaître la raison. Nikon n'a pas accès à vos informations bancaires et ne connaîtra pas la raison du rejet de votre carte.
Prévention contre le détournement des cartes de crédit
Si une fraude potentielle nous est signalée, le service client de Nikon Store vous contactera pour vous demander d'authentifier votre commande. Par exemple, si deux commandes sont passées rapidement l'une après l'autre en utilisant vos informations d'identification, nous vous demanderons de confirmer ces deux commandes avant de les traiter.
TVA et autres taxes