CONDITIONS GÉNÉRALES - PRÉCOMMANDES

Les clients du Nikon Store peuvent commander tout produit affichant l’option de précommande. Ce processus vous permet de réserver un produit avant qu’il soit disponible. Lorsque le client précommande un produit sur le Store, ce produit est réservé afin que le client soit parmi les premiers à le recevoir à compter de sa date de disponibilité à la vente.

Les produits du Nikon Store ne sont pas tous éligibles à la précommande. L’option de précommande est uniquement disponible pour les produits dont la commercialisation est prévue, mais qui ne sont pas encore en stock sur le Store. Les clients peuvent déterminer si un produit donné est disponible en précommande en accédant à la page produit concernée. Si la précommande est possible, elle sera accompagnée d’un bouton « précommande » et d’un libellé de statut du produit. Une fois que le produit disponible en précommande dépasse la date de début des ventes, il n’est plus disponible en précommande.

Les clients ne sont pas autorisés à inclure des produits en précommande et des produits déjà disponibles dans la même commande, ni à inclure plusieurs produits en précommande dans la même commande. Les différents types de produits en précommande et les produits déjà disponibles doivent être commandés séparément.

Le paiement pour les précommandes sur le Nikon Store peut uniquement être effectué par carte de crédit. Le Store accepte les modes de paiement Visa, American Express et MasterCard.

Les précommandes effectuées via le Nikon Store doivent être considérées comme des réservations plutôt que comme des achats, jusqu’au moment du règlement à l’expédition de la commande. Le Store reçoit une autorisation de paiement au moment où la commande est passée, et le montant est débité sur la carte de crédit lors de l’expédition de la commande. Nous ne débitons pas la carte de crédit du client au moment de la précommande.

Après avoir passé votre précommande sur le Nikon Store, vous serez informé(e) de la finalisation de la commande par un e-mail de confirmation qui indiquera la référence du produit réservé. Si 24 heures se sont écoulées depuis votre réservation d’un produit sur le Nikon Store et que vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez contacter notre service client.

Une fois que votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail avec la facture et les informations d’expédition. C’est à ce stade que votre carte de crédit est débitée. Si pour une raison quelconque, votre carte de crédit ne peut pas être débitée au moment où votre commande est prête à être expédiée, votre commande sera annulée. Si votre carte expire avant la date d’expédition de votre commande, veuillez contacter notre service client. Nous ne pourrons pas annuler votre commande pour vous, donc vous devrez effectuer une nouvelle réservation du produit.

En tant que client du Nikon Store, vous pouvez annuler votre précommande à tout moment en nous envoyant un e-mail. Si vous souhaitez annuler votre précommande, veuillez contacter notre service client.



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